Festival Contes sans Frontières 2011 à Manderen / Festivals
Evènement passé.
Du 25 au 27 novembre 2011 à Manderen (57).
Château de Malbrouck à Manderen, site du Conseil général de la Moselle et le Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster à Luxembourg, deux lieux emblématiques de chaque côté de la frontière, se sont associés pour la première fois pour proposer un nouveau festival intitulé « Contes sans frontières », en préambule au festival « Fées d'hiver » proposé au château de Malbrouck, avec une programmation commune réalisée en partenariat avec Co-Productions.
Ce festival va faire vibrer les spectateurs au rythme des paroles des conteurs qui vont révéler les matières riches et vibrantes des contes. Qu'ils viennent de Côte d'Ivoire, du Liban, de France et particulièrement de Moselle ou du Luxembourg, qu'ils jonglent avec des mots en français, en francique luxembourgeois ou des balles, leurs paroles aboliront les frontières géographiques, linguistiques et sociales nous prouvant que le conte peut être dégusté sans fin et surtout pour le plaisir des petits et des grands.
Plus de détails sur le festival Contes sans Frontières
Téléchargez le programme du Festival Contes sans Frontières
Festival Contes sans Frontières
du 25 au 27 novembre 2011
Château de Malbrouck
rue du château,
57480 Manderen
Tél:00 33 (0)3 87 35 03 87
Tarifs :
Plein tarif : 9 ' -
Tarif réduit : 8 '
Pour les moins de 16 ans : 4 '
Tarif famille (2 adultes et 2 enfants) : 24 '
Ces tarifs donnent également accès au château et à l'Exposition Stephan Balkenhol
L'ouverture du festival a lieu le 25 novembre 2011 au Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster à Luxembourg 28 r. Münster, 2160 Luxembourg et la clôture au château de Malbrouck à Manderen le 27 novembre 2011