Picardie Mouv : Festival des musiques actuelles 2011 à Saint-Quentin / Festivals
Evènement passé.
Le samedi 05 novembre 2011 à Saint-Quentin (02).
Stromae : "Qui dit étude dit travail, qui dit taf te dit les thunes, qui dit argent dit dépenses, qui dit crédit dit créance, qui dit dette te dit huissier et lui dit assis dans la merde, qui dit Amour dit les gosses, dit toujours et dit divorce (...) Alors on sort pour oublier tous les problèmes. Alors on danse..." Une suite logique, tout aussi logique que le récent succès de ce jeune belge. Avec son talent indéniable, ses idées pleines de ressources et un buzz mondial, Stromae s'impose comme le chanteur-créateur d'une nouvelle génération.
Stupeflip : "Stupeflip vite, Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite. Le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs (Tu l'a séquestré, bâillonné, ligoté)." Ce trio stupéfiant et déjanté interprète un mélange d'électro, hip-hop, métal et punk tout en abordant des thèmes hautement sensibles mais de manière totalement décalée. Le groupe le plus provoc' et inventif de la dernière décennie a sorti un troisième album, The hipnoflip invasion. King Ju, Cadillac, MC Salo et Pop Hip refont surface après 5 années de mystères.
Wilow Amsgood : Un hip hop qui ne sonne pas tout à fait comme les autres, plein d'humour et décalé, différent des clichés traditionnels du rap ? Découvrez Wilow Amsgood. Des rythmes urbains au mélange des styles à la Renan Luce, Julien Doré ou bien encore la fantasque diva anglaise Amy Winehouse, Wilow Amsgood s'amuse et pratique une musique tout terrain. Découvrez le cocktail détonnant de ce jeune artiste picard.
Picardie Mouv : Festival des musiques actuelles
Le 05 novembre 2011 Ã 20h
LE SPLENDID
Boulevard Léon Blum
02100 Saint-Quentin
Téléphone : 03 23 62 36 77