Tremplin du Festival de Saint Nolff 2011 / Festivals
Evènement passé.
Le samedi 04 juin 2011 à Saint-Nolff (56).
A l'issue de cette soirée, un groupe est sélectionné et effectue l'ouverture du Festival de Saint Nolff le 17 septembre 2011.
- FURS (Vannes) : « Quand écouter de la musique ne suffit plus, on crée la sienne' ». C'est dans cet état d'esprit que le groupe Furs voit le jour en 2007. La musique des Furs évolue au fil des années. L'énergie de ce groupe vannetais, elle, ne change pas. Ils ont désormais pour ambition de partager leur musique au-delà des frontières bretonnes et de « secouer » un maximum de monde.
- PURPLE MOUNTAIN (Vannes) : Purple Mountain est un groupe de rock indie composé de 2 membres, Daniel Purple et Jacques Mountain, tous 2 originaires de Vannes. Ce duo Guitare/batterie à comme influence des groupes tels que Black Mountain, Black Keys ou encore The Strokes.
- DAREZ (Vannes) : Originaire de Vannes, Darez nous offre un rap conscient, optimiste et profond aux influences soul et latines. Il ose, se lâche, souriant, confiant ! La vie est son école, l'écriture sa passion. Que l'on aime ou non la culture hip-hop, on ne peut qu'être touché par l'univers de Darez. Dans ses textes, il nous parle de relations humaines, d'amitiés, de la condition de l'Homme, des relations amoureuses, de l'état de la planète. Depuis la sortie de son premier album en 2008 Darez a fait du chemin.
- LAH SSA (Molac) : Influencé en grande partie par le rock hexagonal (Luke, Eiffel, Déportivo...) la musique de Lah ssa est parfois explosive, parfois douce, sûrement rock ! Elle est habitée par des textes incisifs et poétiques, accompagnée de saturations porteuses pour séduire les plus sceptiques et d'une efficacité sans arrogance pour les convaincre.
Tremplin du Festival de Saint-Nolff
Association Au Coin du Bois
Samedi 04 juin 2011
La Petite Scène
56250 Saint-Nolff